BM 20-350 PRESTIGE

BM 20-350 PRESTIGE

La BM 20-350 PRESTIGE possède toutes les caractéristiques et performances de la BM 20-350 avec la possibilité d'être utilisée instantanément de 3 manières différentes :

 

1 - Utilisation identique à la BM 20-350 : fonctionnement par pédale électrique ou levier distributeur électrique ou Bi-manuelle par appui maintenu, le fin de course est géré par la butée hydraulique (compteur manivelle).

Cycle automatique : On peut sélectionner une vitesse lente intéressante pour des opérations de réglages, de mises au point d'outillages, mais également lors du pliage de pièces de grandes dimensions, annulant ainsi les inconvénients d'une vitesse trop rapide en extrémité de pièces lors de son débattement.

 

2 - Utilisation en cycle automatique des mouvements glissière plateaux tournants et du mouvement supplémentaire éventuel. Disponible sur les pressions encliquetables rapides. Un sélecteur permet un choix de 10 cycles pré-programmés en fonction de l'outillage installé. 

Deux solutions de fins de course sont disponibles :

"En l'air" : on agit sur les butées hydrauliques (compteur manivelle)

"En frappe" : On travaille à fond d'outil, l'effort en frappe est réglable, en frappe les butées hydrauliques sont effacées.

 

3 - Utilisation en cycle automatique : Identique au N°2 (ci-dessus) mais avec une numérisation du mouvement glissière et plateaux tournants. Plusieurs angles différents de cintrage peuvent être ainsi réalisés. Chaque nouvelle impulsion sur la commande départ cycle réalise l'angle suivant pré-programmé.

 

En agissant sur un sélecteur électrique l'opérateur peut à tout moment passer d'une option à une autre sans dérégler sa programmation ou son cycle.

 

(Photo de la BM 20-350 "simple")

  • Vous êtes intéressés ? Contactez nous :
  • Par téléphone : Tél : 04 75 04 71 65
  • Par mail :
Retour Contactez-nous
BM 20-350 PRESTIGE
BM 20-350 PRESTIGE